Floola : l'outil de gestion iPod s'améliore

Le par  |  0 commentaire(s)
Floola

Une nouvelle version de Floola vient d'être mise en ligne, apportant diverses améliorations.

FloolaFloola est un logiciel multiplateforme ( Windows, Mac et Linux ) dédié à la gestion du contenu des baladeurs iPod et des téléphones portables Motorola compatibles avec la plate-forme de téléchargement iTunes.

Ne nécessitant aucune installation, puisqu'il suffit de décompresser l'archive téléchargée dans la mémoire de l'appareil, l'application permet pour rappel le transfert des images, musiques et vidéos, la conversion des musiques et vidéos dont le format est incompatible, la gestion des alertes Growl et Snarl pour Mac OS X et Windows, la recherche des fichiers doublons et l'exportation de la liste des fichiers au format HTML.

Numérotée 5.2, la nouvelle version annonce diverses améliorations incluant la réécriture du gestionnaire de notes pour iPod, la compatibilité avec la bibliothèque multimédia iTunes dans sa dernière version 8.2 et la mise à jour de plusieurs  traductions dont la française. On évoque enfin la correction d'un souci affectant l'installation des outils FFmpeg en environnement Windows.

Mis à disposition gratuitement, le logiciel peut être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]