GPU-Z 0.5.3 : nouvelles cartes gérées et stabilité améliorée

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z.0.4.7

Petite mise à jour pour l’outil gratuit GPU-Z, qui passe en version 0.5.3 et gère de nouvelles cartes graphiques AMD et nVIDIA, mais s'annonce également plus stable.

GPU-Z.0.4.7Rappelons que GPU-Z est un outil qui fonctionne sous environnement Windows et fournit bon nombre d'informations sur la partie graphique de l'ordinateur parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Avec cette nouvelle mouture, il reconnaît désormais les cartes graphiques FirePro V5800 et Radeon HD 6790 ( dont nous parlions récemment d’ailleurs ), ainsi que les cartes graphiques GeForce G135M, GeForce GTX 540M, GeForce GT 555M, Quadro FX 600, Quadro FX 2800M et Quadro 4000.

D'après les notes de version, il est aussi question d’une bonne indication de la date de lancement pour la carte bi-GPU GeForce GTX 590 ( qui est supporté depuis la précédente version ), de la prise en charge des contrôleurs de tension uP6218 / uP6266 / VT1556 et de la possibilité d’afficher les températures dans TechPowerUp OSD Server ( voir cette page ).

À noter pour terminer la résolution de certains plantages et la disparition de certaines fuites de mémoire.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]