GPU-Z : interface multilingue pour l'outil d'informations

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z 0.3.8

Une nouvelle version du logiciel GPU-Z annonce une interface graphique qui sera prochainement disponible dans d'autres langues que l'anglais, bientôt en français donc.

GPU-Z 0.3.8Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, rappelons que GPU-Z est un programme pour Windows qui permet d'obtenir de très nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur.

On peut citer le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Après une version 0.3.7 apportant la prise en charge des cartes ATI Radeon HD 5970 et nVIDIA GeForce GT 240, c'est une mouture 0.3.8 qui vient de prendre le relais.

La principale nouveauté annoncée est la possibilité pour l'interface d'être désormais traduite dans plusieurs langues. Les développeurs appellent ainsi à la contribution des internautes pour soumettre les propositions de traduction. Pour cela, il suffit de passer par le forum à l'adresse suivante.

Outre cela, il est question de la possibilité de garder l'application en premier plan ( option " Always on Top " à sélectionner via le menu contextuel ), de l'ajout d'une information sur le taux de charge du processeur des cartes vidéo nVIDIA, de la correction de plusieurs plantages, dont un intervenant lors du lancement sous Windows 2000 ( fichier DLL non trouvé ) et un autre se manifestant lorsque PhysX n'est pas disponible.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]