iTunes passe en 7.7

Le par  |  0 commentaire(s)
itunes

Avec sa nouvelle mouture 7.7, iTunes se met au diapason de l'iPhone 3G et des dernières mises à jour de l'iPhone et l'iPod Touch.

itunesLa proche sortie de l'iPhone 3G (le 17 juillet pour la France) précipite celle du logiciel de lecture et gestion de bibliothèque multimédia d'Apple. iTunes passe à la vitesse 7.7 pour offrir la synchronisation musicale, vidéo et plus encore avec l'iPhone 3G, promet la firme à la pomme dans ses notes de version, ajoutant que des applications exclusives pour iPhone et iPod Touch à la sauce 2.0 en ce qui concerne leur logiciel (firmware) seront proposées via App Store qui devrait très rapidement ouvrir ses portes.

Comme déjà évoqué dans nos colonnes, une application Remote Control va ainsi permettre de se servir du baladeur iPod Touch ou du mobile iPhone 3G comme d'une télécommande pour contrôler iTunes en passant par le Wi-Fi.

Rappelons que iTunes permet sous Windows ou Mac OS de gérer les fichiers multimédias stockés sur l'ordinateur, les téléchargements sur la plate-forme iTunes Store et le contenu du baladeur numérique iPod, du téléphone mobile iPhone. Pour en savoir plus sur iTunes, nous vous invitons à consulter notre dossier.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]