iTunes 10.3 pour Mac OS X et Windows est annoncé avec les téléchargements automatiques. Sauf erreur de notre part, il semble toutefois que ces téléchargements automatiques ne concernent ( du moins en France ) que les Applications et les Livres achetés sur l'iTunes Store.
Dans ses notes de version, Apple indique que les téléchargements automatiques permettent d'acheter la musique iTunes depuis n'importe quel appareil ou ordinateur, et de télécharger automatiquement une copie sur un Mac ou appareil iOS.
Pour les achats passés, ils peuvent dorénavant être téléchargés à nouveau ( et sans frais ). Apple précise que ces achats ne seront par contre pas disponibles s'ils ne figurent plus dans l'iTunes Store.
À noter aussi qu'iTunes 10.3 ajoute donc les livres dans l'iTunes Store. Cette mouture 10.3 est à télécharger depuis cette page.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.