K-Meleon : mise à jour du navigateur opensource pour Windows

Le par  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel K-Meleon a récemment été mise à disposition des internautes, annonçant la mise à jour du moteur de rendu Gecko et quelques corrections de bogues.

K-Meleon 1.1Pour ceux qui le découvrent, rappelons que K-Meleon est un navigateur Web opensource s'appuyant sur le moteur de rendu Gecko, le même qui est utilisé dans Firefox, le navigateur développé par la Fondation Mozilla ( voir notre actualité sur la dernière mouture 3.0.10 ).

Disponible en plusieurs langues, parmi lesquelles le français, K-Meleon a été développé spécifiquement pour le système d'exploitation Windows et présente la particularité d'être personnalisable à souhait.

Les notes de version qui accompagnent cette nouvelle mouture estampillée 1.5.3 annoncent la mise à jour du moteur de rendu Gecko à la version 1.8.1.21. Il est également question de la correction de deux bogues affectant K-Melelon, un concernant les boutons des onglets sous Windows Vista et un autre le clic du milieu. Enfin, deux bogues notés dans les plug-ins Macros et Toolbar ont été corrigés.


Télécharger K-Meleon depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]