Mac Blu-ray Player : lecteur Blu-ray pour Mac OS

Le par  |  4 commentaire(s)
Mac Blu-ray Player

Pour ceux et celles qui ont installé un lecteur Blu-ray dans leur Mac, Mac Blu-ray Player se présente comme l'application qu'il vous faut pour lire vos disques.

Mac Blu-ray PlayerL'implantation d'un lecteur Blu-ray dans les iMac et autres MacBook a longtemps été un sujet épineux pour les utilisateurs d'ordinateurs d'Apple. Or, le support natif de ces disques haute définition ne verra jamais le jour, Apple ayant mis en cause une complexité d'acquisition de licences. La firme à la pomme compte essentiellement sur iTunes pour proposer des vidéos HD.

Vu que des applications telles que Final Cut Pro et Toast Titanium permettent de créer et graver des Blu-ray, l'idée d'ajouter soi-même un lecteur / graveur Blu-ray ( interne ou externe ) dans son Mac n'est pas mauvaise.

La société MacGo vient combler le tableau en proposer un lecteur de disques Blu-ray sur MacOS X. Baptisée Mac Blu-ray Player, cette application gère les clés de protection AACS ( Advanced Access Content System ) via les serveurs de la société pour lire le contenu des disques. Cette configuration nécessite d'avoir un accès Internet.

Mac Blu-ray Player est également compatible avec les DVD, ainsi que divers formats vidéo, audio et photo. Les formats compatibles annoncés sont les suivants : VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3.

Mac Blu-ray Player est actuellement en version 1.0 et peut être téléchargé en version d'évaluation de trois mois, limitant certaines fonctions et affichant un filigrane lors de la lecture des vidéos. La licence complète coûte 39,95 dollars.


Télécharger Mac Blu-ray Player

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #804311
C'est quand même une belle merde le Blu-Ray (j'en ai un donc je sais de quoi je parle).
Le #804741
@ Spamnco

En quoi c'est une merde ?
La qualité vidéo est génial, même face a un MKV, qui prend certes moins de place mais necessite une machine plus puissante.
Je sais de quoi je parle aussi j'ai une PS3 et une platine Divx qui gere le MKV en 1080p.

En plus un lecteur est compatible, CD vidéo, DVD et DVD audio, c'est un critére extrêmement important

Même si 50 go c'est peu pour notre époque, quand je vois que SDA nécessite 2 BR par film. Mais en tout cas j'en suis content.

Après la guerre BR / HD DVD est finis, y'a un vaincus et un vainqueur pas la peine de refaire l'histoire.
Le #1397472
j'ai déjà essayé ce logiciel, très bien. Il marche rapide, et il peut lire Blu-ray et tous les formats de média comme description. L'essayage est gratuit, vous pouvez l'essayer.
Le #1502082
Maintenant ce logiciel a un site en français, c'est plus pratique qu'avant pour les Français.
http://fr.macblurayplayer.com/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]