Télécharger les meilleurs logiciels de la semaine
Le par Dimitri T.
Comme chaque dimanche, retrouvez les meilleurs téléchargements logiciels de la semaine.
Voilà un mois déjà que le rendez-vous des meilleurs téléchargements de la semaine a été lancé. Ayant pris note de vos différentes remarques quant à cette sélection hebdomadaire, plus aucune version alpha ne fera désormais partie de cette sélection, même s'il s'agit d'un logiciel renommé tel Firefox. Quant aux versions bêta, elles ne seront retenues qu'à la seule condition d'évolutions autres que les corrections de bogues et de stabilité.Cette semaine, nous avons vu apparaître les nouvelles versions du client de messagerie Thunderbird, de la suite bureautique OpenOffice.org, des pilotes graphiques ForceWare pour Windows Vista, du logiciel de virtualisation Parallels Desktop for Mac et du logiciel anti-espion Ad-Aware. Sans oublier les quelques logiciels à découvrir, parmi lesquels les navigateurs Web Amaya et Crazy Browser, le client de messagerie e-mail nomade Reach-a-Mail et les logiciels de la gamme Fresh. Sur ce, bons téléchargements et bon dimanche !
Les logiciels phares :
Thunderbird 2.0.0.4 : la dernière révision de sécurité pour le client de messagerie électronique opensource
OpenOffice.org 2.1.1 : la dernière révision de sécurité pour la suite bureautique opensource
nVIDIA ForceWare 158.24 pour Windows Vista 32-bit : les derniers pilotes pour Vista 32-bit
nVIDIA ForceWare 158.24 pour Windows Vista 64-bit : idem, mais pour Windows 64-bit
Parallels Desktop 3.0 for Mac : utiliser Windows sous Mac OS X grâce à la virtualisation
Total Uninstall 4.1 : un désinstallateur plus performant que celui de Windows
Safari 3.0 bêta : le navigateur Web Apple compatible Mac OS X / Windows XP / Windows Vista
Skype 3.5.0.107 bêta pour Windows : la dernière version en date du logiciel de téléphonie par Internet dans sa mouture pour Windows
Ad-Aware 2007 Free Edition : la version gratuite du logiciel anti-espion de référence avec Spybot
nLite 1.4 bêta : une nouvelle mouture du logiciel de création de CD personnalisé de Windows 2000, 2003 et XP
Les logiciels à découvrir :
Amaya : un navigateur Web opensource multi-plates-formes conforme aux normes W3C
MacGénéalogie : un logiciel de généalogie pour la plate-forme Macintosh
Onyx 1.8 : un logiciel de maintenance, d'optimisation et de personnalisation pour Mac OS X
Crazy Browser : un navigateur Web basé sur Internet Explorer et destiné aux petites configurations
Reach-a-mail : un client de messagerie électronique portatif qui ne laisse pas de trace de votre passage
Fresh Download : un gestionnaire de téléchargement gratuit et complet
Fresh UI : un logiciel qui permet de personnaliser et d'optimiser le système d'exploitation Windows
Fresh Diagnose : un logiciel qui permet de tester les performances de votre ordinateur
Complément d'information
- Comme chaque dimanche, téléchargez les meilleurs logiciels de la semaine.
- Comme chaque dimanche, téléchargez les meilleurs logiciels de la semaine.


Poser une question


Je le répète : j'aime vraiment cette rubrique.
Mais si je peux me permettre, il manque à mon avis un petit détail pour qu'elle prenne tout son sens :
Serait-il possible d'ajouter un bref comparatif avec les autres logiciels du même genre, afin de mieux comprendre l'intérêt (et les défauts éventuels) des logiciels proposés.
Par exemple : Fresh UI apporte quoi par rapport à Tweak XP, Fresh Diagnose / Everest, ou la semaine dernière Total Commander / Directory Opus.
Voilà, j'ai fait mon chieur moyen, je suis heu-reux