Miranda : mise à jour du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda-IM-logo

Miranda profite d'améliorations et corrections de bogues avec la livraison d'une nouvelle version.

Miranda-IM-logoOpensource, gratuit et disponible en français, rappelons que Miranda est un logiciel de messagerie instantanée pour Windows qui prend en charge bon nombre de protocoles de messagerie parmi lesquels AIM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

Il présente certains avantages comme sa légèreté  ( peu gourmand en ressources système ), sa modularité ( adaptation selon les besoins de l'utilisateur grâce à plusieurs centaines de plug-ins disponibles ) et son fonctionnement possible en mode nomade ( possibilité de chargement à partir d'une clé USB ).

MirandaAu menu de cette nouvelle mouture estampillée 0.8.16, le support complet de Yahoo! Messenger 10 ( les nouveautés apportées par cette version et la récente mise à jour de maintenance ) et l'ajout d'une nouvelle option permettant de vider l'historique des téléchargements à la fermeture de la fenêtre.

À cela s'ajoutent plusieurs corrections de bogues dont un affectant la suppression de groupes contenant  des contacts, un autre le déplacement de contacts d'un groupe à l'autre, le positionnement de la fenêtre principale qui se retrouvait hors de l'écran, ainsi que la résolution de problèmes spécifiques à AIM et ICQ.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]