Miranda : nouvelle version du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Une nouvelle version de Miranda IM vient d'être mise à disposition des internautes. Elle annonce la correction d'un grand nombre de bogues.

MirandaLibre, gratuit, traduit dans la langue de Molière et développé pour l'environnement Windows, Miranda est un programme de messagerie instantanée qui prend en charge un grand nombre de protocoles, dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

Alors qu'il vient tout juste d'être livré dans une mouture 0.8, le logiciel bénéficie d'une mise à jour 0.8.1, apportant quelques améliorations et corrigeant de nombreux bogues.

On peut évoquer la correction d'un plantage dans les options sous Windows XP jusqu'à la version SP1, de soucis lors de l'usage des raccourcis clavier avec certains claviers Microsoft, d'un problème affectant le tri de la liste des réseaux dans les options.

D'autres soucis plus spécifiques aux protocoles de messagerie AIM, ICQ, IRC, MSN et Yahoo! ont été corrigés. Avec la messagerie IRC, on peut évoquer le plantage pouvant intervenir lors de l'usage d'alias spécifiques. Avec MSN, on note la correction d'un problème affectant le changement de l'alias dans les options et d'un autre concernant la réception des messages hors ligne en provenance de Beejive. Avec Yahoo!, le mauvais affichage de la barre de progression du téléchargement, l'annulation du téléchargement en plein milieu et les soucis dans le menu principal.


Télécharger Miranda IM depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]