Mac OS X 10.5.8 disponible au téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s)
Mac OS X Leopard boîte box

Le système d'exploitation Mac OS X Leopard vient de bénéficier d'une nouvelle mise à niveau.

Mac OS X Leopard boîte boxApple propose une nouvelle mise à jour aux utilisateurs de son système d'exploitation Mac OS X 10.5, également baptisé Leopard.

D'après les notes de version, cette mise à niveau 10.5.8 inclut la mouture 4.0.2 du client de navigation Internet Safari, dont nous parlions lors d'une précédente actualité.

Parmi les autres améliorations qui sont annoncées, on peut citer celles concernant la synchronisation des données avec le calendrier iCal, les échanges avec le protocole de partage de fichiers AFP, les connexions sans-fil AirPort, la prise en charge des disques durs externes USB et la prise en charge des formats RAW ( format brut, sans traitement numérique, contrairement au JPEG ).

Il est aussi question de la résolution d'un souci qui empêchait certaines résolutions d’apparaître dans la sous-fenêtre Moniteurs des Préférences Système, de la correction d'un autre qui empêchait d’importer de gros fichiers photo et vidéo à partir d’appareils photo numériques et de la disparition d'un problème à cause duquel le glissement d’une image Aperture dans Automator invoquait une action iPhoto au lieu d'une action Aperture. Sans oublier la présence des derniers correctifs en matière de sécurité.


Consulter la page relative à la mise à jour 10.5.8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]