Une nouvelle version de l'outil NiBiTor vient d'être mise en ligne. Elle allonge la liste des cartes graphiques prises en charge.
Rappelons que NiBiTor, pour Nvidia Bios Editor, est un logiciel compatible avec Windows. Il permet d'éditer le BIOS des cartes vidéo basées sur une puce nVIDIA pour modifier les paramètres tels que la fréquence ou la tension du processeur et ainsi bénéficier d'un maximum de performances. Particulièrement intéressant pour les joueurs amateurs des derniers jeux gourmands en puissance graphique, l'outil reste cependant à utiliser avec précaution, sachant que des réglages inadaptés peuvent endommager le matériel de façon irrémédiable.
Peu de temps après la publication d'une version 5.3 qui annonçait la prise en charge de nouvelles cartes graphiques, c'est une mouture 5.4 qui vient prendre le relais, allongeant à son tour la liste des cartes vidéo reconnues.
Au menu de cette version, la prise en charge complète des cartes graphiques GeForce 9400 GT, GeForce 9600 GS et GeForce 9800 GT, et la prise en charge partielle des cartes vidéo GeForce 210, GeForce GT 220, GeForce GT 230, GeForce GT 240 et GeForce GTS 250M.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?