Pilotes GeForce en version 275.50 avec support SLI assuré

Le par  |  0 commentaire(s)
nvidia_logo

Nouvelle version des pilotes graphiques GeForce avec une prise en charge SLI assurée pour les cartes mères construites autour d'un chipset AMD 970 / AMD 990X / AMD 990FX et un support 3D Vision amélioré.

nvidia_logonVIDIA vient de publier une nouvelle version des pilotes destinés à ses cartes graphiques GeForce. Numérotée 275.50 et encore à l’état bêta pour l'instant, celle-ci s’adresse aux configurations tournant sous environnement Windows XP / Windows Vista / Windows 7.

EVGA GeForce GTX 560 Duke Nukem ForeverLes notes de version qui l’accompagnent annoncent la prise en charge de la technologie SLI pour les cartes mères avec chipset AMD 970 / AMD 990X / AMD 990FX, à l'image de la Sabertooth 990FX d'Asus, de la GA-990FXA-UD5 de Gigabyte et de la 990FXA-GD80 de MSI. Ce n'est pas vraiment une surprise, puisque la firme au caméléon l'avait fait savoir en mai dernier.

Elles mentionnent également l’ajout de profils 3D Vision pour les jeux vidéo Rise of the Immortals / Rusty Hearts, la mise à jour du profil 3D Vision pour le jeu vidéo Alice Madness Returns et l’amélioration des performances 3D Vision pour le jeu vidéo Duke Nukem Forever lors du fonctionnement sur un ordinateur portable avec double partie graphique.


Télécharger les pilotes GeForce 275.50

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]