Opera pour Windows en version 10.51

Le par  |  0 commentaire(s)
Opera_icon

Toujours uniquement pour Windows, Opera Software livre une première version de maintenance de son navigateur Opera 10.50.

Opera_iconL'éditeur norvégien publie aujourd'hui Opera 10.51 pour Windows. Cette mise à jour de maintenance et de stabilité était notamment attendue pour la correction d'une vulnérabilité de sécurité selon la dénomination employée par Secunia. L'équipe Opera a préféré parler de la variante d'un problème non lié à la sécurité avec une possibilité théorique de permettre une exécution de code arbitraire... Quoi qu'il en soit, ce problème est aujourd'hui réglé avec en prime un autre.

Au-delà, Opera 10.51 résout son lot de bugs qui touchaient plusieurs composants de ce qui est avant tout une suite Internet. Des bugs liés à l'interface utilisateur avec par exemple le glisser-déposer qui ne fonctionnait pas avec certaines instances, la recherche intégrée qui exécutait des recherches Google et pas dans la page affichée, les favicons qui n'étaient pas ajoutés aux marque-pages.

D'autres bugs étaient liés au client de courrier électronique, tandis que des améliorations sont aussi annoncées dans les notes de version pour le moteur JavaScript Carakan. Encore plus rapide selon les résultats obtenus sur plusieurs benchmarks.

Opera 10.51 pour Windows peut être téléchargé depuis cette page. La semaine dernière Opera Software s'est réjouit des effets du Ballot Screen en Europe. Opera 10.50 n'a toujours pas fait ses débuts ( stable ) sous Mac OS X et GNU/Linux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]