Recuva : coup d'accélérateur pour l'analyse en profondeur

Le par  |  0 commentaire(s)
Recuva-Logo

Une nouvelle version du logiciel de récupération de données Recuva vient d'être mise en ligne, annonçant un sérieux coup d'accélérateur pour la vitesse de l'analyse en profondeur.

Recuva-LogoL'éditeur Piriform vient de mettre à jour son logiciel de récupération de données Recuva destiné à l'environnement Windows, disponible dans la langue de Molière et proposé gratuitement.

RecuvaAprès une précédente version 1.32.444 mettant fin au support du système d'exploitation Windows 98, c'est donc une version 1.33.451 qui vient prendre le relais, annonçant plusieurs améliorations et corrections de bogues.

Les notes de version qui l'accompagnent mentionnent la prise en charge des secteurs de disque à la taille non standard pour les configurations sous Windows 7 et l'amélioration de 25 % de la vitesse d'analyse en profondeur.

Côté bogues, ont été résolus un premier se manifestant avec la sélection de plusieurs éléments lors de l'affichage sous la forme de miniatures, un deuxième causant un problème de réactualisation toujours avec ce même type d'affichage et un troisième se traduisant par des icônes incorrectes lors de l'affichage sous la forme d'une liste.


Télécharger Recuva

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]