SeaMonkey : une mise à jour comblant deux failles critiques

Le par  |  0 commentaire(s)
SeaMonkey

Les développeurs ont publié il y a quelques jours une nouvelle version de SeaMonkey corrigeant deux failles qualifiées de critiques.

SeaMonkeyLibre, gratuite et traduite dans en plusieurs langues, dont le français, SeaMonkey est une suite logicielle développée pour les environnements Windows, Mac OS et Linux. Elle inclut un navigateur Web, un client e-mail, un éditeur HTML et un client IRC.

Numérotée 1.1.18, cette nouvelle mouture correspond à une mise à jour de maintenance destinée à améliorer la sécurité globale de l'application.

D'après les notes de version qui l'accompagnent, ce sont deux brèches considérées comme critiques, soit le plus haut degré de dangerosité attribué par Mozilla, qui ont été comblées. La première affectait les communications SSL, tandis que la seconde se traduisait par un débordement de tampon lors de l'analyse des certificats. La mise à jour est par conséquent vivement recommandée.

Rappelons pour terminer qu'une première version bêta de SeaMonkey 2.0 a été mise en ligne fin juillet, permettant aux curieux d'avoir un avant-goût de la prochaine évolution majeure du projet opensource.



Télécharger SeaMonkey depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]