SeaMonkey 2.0 : livraison d'une première version bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
seamonkey

Découvrez la prochaine évolution majeure de SeaMonkey à travers une première version bêta.

seamonkeyLibre, gratuite et multiplateforme, SeaMonkey est une suite qui comprend pour rappel un client de navigation Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Les développeurs derrière le projet planchent en ce moment sur la prochaine évolution majeure estampillée 2.0, et nous invitent à la découvrir à travers une première version bêta.

Au menu de cette mouture préliminaire, on note l'intégration de toutes les mises à jour de sécurité et de stabilité incluses dans Firefox 3.5.1, la réecriture complète du gestionnaire de téléchargement qui peut désormais relancer un téléchargement arrêté lors d'une session précédente, les barres d'outils dans la fenêtre pour les e-mails et les newsgroups qui sont désormais pleinement personnalisables, l'archivage des courriels et la suppression de l'extension pour la synchronisation avec les appareils Palm.

Disponible dans une quinzaine de langues, parmi lesquelles le français, SeaMonkey 2.0 bêta 1 pourra être rapatrié depuis cette page. Les plus réticents se tourneront vers la dernière stable en date, la 1.1.7, dont nous parlions fin juin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]