SeaMonkey : mise à jour sécuritaire pour la suite Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
SeaMonkey

SeaMonkey vient de bénéficier d'une mise à jour de maintenance colmatant plusieurs brèches de sécurité, dont certaines qualifiées de critiques.

SeaMonkeyPrévue pour fonctionner avec les environnements Windows, Mac OS et Linux, SeaMonkey est une suite logicielle qui comprend un client de navigation Internet, un client e-mail, un éditeur HTML et un client IRC. L'application est opensource et gratuite.

Comme l'indique la numérotation 1.1.17 attribuée à cette version, il s'agit d'une révision de maintenance. Si les notes de mise à jour qui l'accompagnent n'annoncent pas de grandes nouveautés, il est tout de même question de la correction de huit failles de sécurité.

D'après l'échelle de dangerosité établie par Mozilla, trois de ces vulnérabilités sont critiques, trois sont hautement dangereuses, une l'est moyennement et une peu. On ne peut ainsi que conseiller la mise à jour à ceux qui utilisent quotidiennement l'application. Pour cela, il suffit se rendre sur le site officiel.

Autres projets opensource chapeautés par la Fondation Mozilla, le navigateur Web Firefox et le client de messagerie électronique Thunderdid ont également profité d'une récente mise à jour de maintenance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]