SeaMonkey 2.0.1 : mise à jour de sécurité et de stabilité

Le par  |  0 commentaire(s)
SeaMonkey-2-0

Une nouvelle version de la suite Internet SeaMonkey est disponible au téléchargement. Il s'agit de la première révision de maintenance pour la version 2.0 livrée fin octobre.

SeaMonkey-2-0Libre et gratuite, rappelons que SeaMonkey est une suite logicielle développée pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac OS et Linux qui comprend un client de navigation Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Au menu de cette nouvelle mouture 2.0.1, première révision de maintenance pour la version 2.0 livrée fin octobre, la correction de plusieurs failles de sécurité, parmi lesquelles une qualifiée de faible, deux de modérées, une de haute et trois de critiques.

Il est également question de la résolution de plusieurs plantages, de la prise en charge de l'italien, du bon fonctionnement du gestionnaire de mots de passe après le nettoyage des données privées, de la préparation pour la prise en charge de l'add-on Firebug, du bon fonctionnement du compteur d'e-mails pour l'icône du dock de Mac OS X et de la correction de divers bogues.


Télécharger SeaMonkey

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]