Skype en version finale 3.8 pour Windows : objectif son

Le par  |  0 commentaire(s)
logo skype

La version finale 3.8 du célèbre logiciel de VoIP est disponible au téléchargement avec promesse d'une meilleure qualité sonore.

logo skypePour le logiciel de VoIP (Voice over Internet Protocol), les versions s’enchaînent à un rythme effréné, en tout cas pour Windows car les utilisateurs de distributions Linux par exemple, se souviendront de la longue attente avant de pouvoir bénéficier de la vidéo. Pour Windows donc, l’heure est à la version 3.8 pour Skype et cette fois-ci finale car nous avons déjà évoqué le cas de la précédente bêta sortie en début de mois.

Il s’agira juste donc de quelques rappels pour mettre l’accent sur les principales nouveautés de Skype 3.8. La plus importante est sans doute l’intégration d’une bibliothèque audio améliorée et optimisée pour garantir une meilleure qualité sonore. De quoi à priori réduire le bruit de fond et obtenir un temps de réponse plus court ainsi que moins de coupures d’appels.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, à noter la possibilité de cacher par défaut l’image de son profil (lors des demandes d’autorisation entrantes) ainsi qu’un support propre de l’UPnP, à savoir indépendant du Framework de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]