Speccy : version 1.12 avec support RAID logiciel

Le par  |  0 commentaire(s)
Speccy

Une nouvelle version de l'outil Speccy est disponible. Elle donne accès à davantage d'informations sur l'ordinateur et corrige quelques bogues assez gênants.

SpeccyL’éditeur Piriform vient de mettre en ligne une nouvelle version 1.12 de son utilitaire gratuit Speccy, lequel fonctionne sous Windows et fournit pour rappel de nombreuses informations sur l’ordinateur.

Avec celle-ci, sont annoncés la prise en charge du RAID logiciel ( voir page Wikipédia relative ), l’affichage des processus en cours, l’affichage des variables d’environnement, la meilleure lecture de la température pour les nouvelles cartes graphiques nVIDIA et la meilleure interprétation des données PCI. Au programme également, la recherche pour les nouvelles versions de l'application qui se fait automatiquement et en tâche de fond et l’ajout des caractères ' * ' et ' ? ' au niveau du module de recherche intégré.

Sans oublier d’évoquer, pour terminer, les habituelles corrections de bogues, avec la résolution d’un souci dans le calcul de la mémoire virtuelle, la disparition d’un problème lors de la détection de certains disques durs SATA ( ils étaient considérés comme des modèles IDE ), le traitement d’un blocage noté en présence de vieilles cartes mères et la fin d’une disparition d’éléments dans la liste des tâches programmées.


Télécharger Speccy

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]