Speccy : fluidité et stabilité améliorées sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s)
Speccy 2

Nouvelle version pour l’utilitaire d’informations Speccy qui profite ainsi d’une plus grande fluidité et d’une meilleure stabilité sous environnement Windows 7.

Speccy 2L’éditeur Piriform vient de livrer une version 1.11.256 de son outil gratuit Speccy, qui fonctionne sous environnement Windows et fournit pour mémoire de très nombreuses informations sur l'ordinateur telles que le processeur installé, la solution vidéo utilisée et le disque dur embarqué.

Celle-ci apporte une plus grande fluidité et une meilleure stabilité lors du fonctionnement sous Windows 7 SP1. Elle améliore par ailleurs la détection de la solution de sécurité Norton Internet Security 2011, l’indication du niveau d'alerte de l’UAC et le renseignement des tâches programmées sous Windows 7.

Au programme également l’ajout d’un processus de validation de l’adresse IP dans la section réseau, la correction d’un problème affectant le calcul de la mémoire vive, l’amélioration de la précision lors du calcul de la mémoire virtuelle, la résolution d’un problème avec la fonction de recherche intégrée et le traitement d’un bogue qui entraînait l'affichage multiple du processeur.


Télécharger Speccy

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]