TeamViewer : 10 millions de téléchargements

Le par  |  6 commentaire(s)
TeamViewer 3.0

Le logiciel TeamViewer vient de franchir le cap symbolique des 10 millions de téléchargements.

TeamViewer 3.0Qu'est-ce que TeamViewer ? Pour faire simple, il s'agit d'un logiciel de partage de bureau qui permet, par le biais de la connexion à Internet, de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance dans le but d'effectuer des tâches de maintenance, mais également les transferts de fichiers ou des présentations de contenus. La sécurité des flux de données est assurée par un chiffrement AES 256-bit.

Rendu gratuit pour les particuliers au cours de l'été 2007, avec toutefois une limite de 25 heures par mois, et livré il y a peu dans une première version stable compatible avec le système d'exploitation Mac OS X, le logiciel vient de franchir les 10 millions de téléchargements dans le monde.

Tilo Rossmanith, Fondateur et Directeur Général de TeamViewer GmbH, société allemande qui propose ce logiciel, ne cache bien évidemment pas sa fierté : " Le nombre d’installations montre que TeamViewer est toujours sélectionné pour les utilisations à domicile et au travail. Nous avons créé TeamViewer pour faciliter le partage d’information à distance. Avec plus de 10 millions d’installations, nous sommes ravis de constater que notre solution fait l’unanimité. "

Mais au fait, à quand la version compatible Linux ?


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #264251
c'est vraiment excellent teamviewer. simple d'emploi (pas de prise de tête à ouvrir des ports etc... pas d'email à donner) pas besoin d'installation et surtout c'est très rapide/fluide et vista est parfaitement supporté (vnc lui plante et l'assistance de xp c'est l'écran noir à l'apparition de UAC). y'a une même un transfert de fichier (très bien fait) et un petit tchat.

quasiment parfait faut juste espérer qu'il reste gratuit
Le #264321
Franchement, je trouve que le prix de la version pro est trop élevé pour une durée limitée...

Le #264351
aucun interet pour linux
Le #264441
et pourquoi ne pas parler du très très bon spark angel sous Java!?
Le #264961
freeman: exact, ssh suffit largement, et c'est gratuit
Le #265761
Il me semble que la limite de 25h a été levée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]