NeoOffice : mise à jour de la suite bureautique pour Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
NeoOffice

Une nouvelle version de NeoOffice vient d'être mise en ligne. Elle annonce quelques nouveautés et améliorations.

NeoOfficeNeoOffice est pour souvenir une suite bureautique opensource basée sur OpenOffice.org. Destinée à l'environnement Macintosh, elle intègre un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation, un logiciel de dessin et un outil de gestion de bases de données.

Numérotée 2.2.5 et nécessitant le système d'exploitation Mac OS X à partir de la version 10.3 ( Panther ), la nouvelle mouture annonce plusieurs nouveautés et améliorations. Côté améliorations, on notera l'affichage des diaporamas qui est deux fois plus que rapide que sur OpenOffice.org 3.0, la mise en page Web qui ne cause plus la perte de la position du curseur lors de la sauvegarde et enfin la possibilité de personnaliser la liste des dossiers du navigateur multimédia. Quant à la nouveauté, il s'agit de la prise en charge du contrôle des présentations avec une télécommande Apple Remote.

Sur le site officiel, il est par ailleurs précisé que les nouveautés annoncées par OpenOffice.org 3.0 ( voir notre actualité sur la version 3.0 RC1 ) ne seront ajoutées que dans la version 3.0 de NeoOffice.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]