Thunderbird aussi en version 6 (et par défaut pour Ubuntu)

Le par  |  0 commentaire(s)
Thunderbird-6

Dans la foulée de Firefox 6, Mozilla annonce la disponibilité de Thunderbird 6. Le client email de Mozilla sera celui par défaut pour la prochaine Ubuntu.

Thunderbird-6C'est une affaire qui roule alors que cela a très rarement été le cas par le passé. Mozilla a annoncé la publication de Firefox 6 et dans le même temps celle de Thunderbird 6. Le client de courrier électronique se met donc au diapason, d'autant qu'il tire parti du même moteur de rendu Gecko 6.

Thunderbird 6.0 prend en charge les Jump Lists ( listes de raccourcis pour Windows 7 ). Depuis la barre des tâches du système d'exploitation et le menu contextuel de l'icône Thunderbird, on peut ainsi avoir directement accès à la rédaction d'un nouveau message, l'ouverture du carnet d'adresses.

Plusieurs problèmes lors de l'importation d'emails depuis Outlook ont été corrigés, sans compter les corrections de divers bugs. La vérification de la configuration en tant que client email par défaut fonctionne par ailleurs avec toutes les distributions Linux récentes. L'occasion de signaler que Thunderbird sera le client email par défaut avec Ubuntu 11.10 ( à sortir en octobre prochain ), et remplacera à ce titre Evolution.


Télécharger Thunderbird 6.0 ( Windows, Mac OS X, Linux )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]