Translate.Net : nouvelle version du traducteur opensource

Le par  |  0 commentaire(s)
Translate.Net

Une nouvelle version du logiciel libre Translate.Net est disponible au téléchargement et annonce la prise en charge de deux nouveaux services de traduction en ligne.

Translate.NetPour ceux qui auraient manqué sa présentation dans nos colonnes en octobre dernier, Translate.Net est pour rappel un logiciel s'appuyant sur les nombreux services de traduction disponible en ligne, tel Google Traduction, pour traduire entre plusieurs dizaines de langues.

On peut citer, entre autres, les classiques allemand, anglais, espagnol, français et italien, mais aussi le chinois, le coréen, le japonais, l'hébreu, le russe et le vietnamien.

L'outil est gratuit, opensource, traduit dans la langue de Molière et compatible avec le système d'exploitation Windows dans ses versions XP et Vista. Pas de version Mac ou Linux pour le moment.

La nouvelle version 0.1.3249.6795 ( !!! ) annonce la prise en charge des services de traduction Windows Live Translator et Megalownik.pl. Le premier comporte 25 directions de traduction, tandis que le deuxième, orienté polonais, propose la traduction du polonais vers l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le français, l'italien et le russe. Elle ajoute par ailleurs la traduction de l'interface graphique en Grec et en Roumain.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]