Translate.Net : nouvelle version du traducteur opensource

Le par  |  0 commentaire(s)
Translate.Net

Une nouvelle version du logiciel opensource Translate.Net est disponible au téléchargement.

Translate.NetPrésenté dans nos colonnes au mois d'octobre, Translate.Net est pour souvenir un logiciel qui s'appuie sur les très nombreux services de traduction disponibles sur la Toile pour traduire entre plusieurs dizaines de langues.

On peut notamment citer les classiques allemand, anglais, espagnol, français et italien, mais aussi le chinois, le coréen, le japonais, l'hébreu, le russe et le vietnamien. Le logiciel est libre, gratuit, compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Vista et traduit en français.

Une nouvelle version estampillée 0.1.3232.3509 vient d'être mise à disposition sur le site officiel. Les notes de version annoncent la fonction de commutation intelligente des directions de traduction basée sur la détection de la langue. L'onglet " Services " a également été mis à jour avec l'ajout de plus d'informations, l'apparition des infobulles et l'intégration de menus contextuels. Outre cela, elles évoquent une meilleure fluidité au niveau de l'interface graphique, ainsi que l'amélioration de la prise en charge des services Google et Trident.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]