Trillian : mise à jour corrective pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
Trillian

L'application de messagerie instantanée Trillian bénéficie d'une mise à jour corrigeant quelques bogues, dont certains pouvant se solder par un plantage.

TrillianAprès la publication fin janvier d'une version 4.1 apportant son lot de nouveautés et d'améliorations au client de messagerie instantanée multiprotocole pour Windows Trillian, Cerulean Studios vient de mettre en ligne une mouture 4.1.0.24.

Comme on s'en doute, les modifications apportées par celle-ci tiennent plus de l'amélioration de la stabilité de l'application que de grosses nouveautés.

Les notes de version font ainsi état de l'amélioration de la fonction de recherche dans la liste de contacts avec certains résultats qui ne s'affichaient pas, de la correction d'un bogue se manifestant durant la création d'un compte IRC et de la résolution d'un plantage à la fermeture de l'application. Sans oublier d'évoquer la disparition de bogues notés lors de l'utilisation de couleurs sombres avec l'habillage Colbat et d'un crash causé par l'affichage de noms longs.



Télécharger Trillian

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]