Rappelons que le nettoyage se déroule en trois étapes : la recherche des applications susceptibles de laisser des traces ( bloc-notes, traitement de texte, navigateur Internet, etc. ), l'analyse du disque dur à la recherche des traces laissées dans des zones ( caches, fichiers récents, fichiers temporaires, mots de passe, etc. ) et le nettoyage avec un effacement standard ou un effacement avec un algorithme sans possibilité de récupération. À noter que le nettoyage avancé n'est disponible que dans la version payante facturée 9,95 dollars, soit 7,30 euros.
Une nouvelle version estampillée 2.37 vient d'être mise en ligne. Pas de grosses nouveautés à en attendre. Les notes de version annoncent la prise en charge des applications SeaMonkey 1, System Mechanic 8, SuperAnti Spyware 4 et la correction d'un bogue affectant le nettoyage des icônes des marques-pages dans Firefox 3.0.
Publié le
par Dimitri T.

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.