Wipe : une mise à jour pour l'outil de nettoyage gratuit

Le par  |  1 commentaire(s)

Une nouvelle version de Wipe vient d'être mise en ligne, annonçant quelques améliorations.

Wipe 2Déjà présentée dans nos colonnes, Wipe est une application développée pour l'environnement Windows qui se propose de faire le ménage sur votre ordinateur afin de supprimer toute trace d'utilisation et ainsi garantir votre vie privée.

Rappelons que le nettoyage se déroule en trois étapes : la recherche des applications susceptibles de laisser des traces ( bloc-notes, traitement de texte, navigateur Internet, etc. ), l'analyse du disque dur à la recherche des traces laissées dans des zones ( caches, fichiers récents, fichiers temporaires, mots de passe, etc. ) et le nettoyage avec un effacement standard ou un effacement avec un algorithme sans possibilité de récupération. À noter que le nettoyage avancé n'est disponible que dans la version payante facturée 9,95 dollars, soit 7,30 euros.

Une nouvelle version estampillée 2.37 vient d'être mise en ligne. Pas de grosses nouveautés à en attendre. Les notes de version annoncent la prise en charge des applications SeaMonkey 1, System Mechanic 8, SuperAnti Spyware 4 et la correction d'un bogue affectant le nettoyage des icônes des marques-pages dans Firefox 3.0.


Télécharger la version gratuite de Wipe

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #463011
Désolé mais la dernière version n'est pas la 2.34 mais la 2.37

http://privacyroot.com/software/main.php
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]