Téléphonie VoIP : Intel investit dans Jajah

Le par  |  2 commentaire(s)
jajah-logo.png

D'après nos confrères de ZDNet UK, Jajah a donc reçu des investissements d'un montant non dévoilé de la part du constructeur et pourra profiter des outils Intel pour continuer son développement.

Jajah logo pngD'après nos confrères de ZDNet UK, Jajah a donc reçu des investissements d'un montant non dévoilé de la part du constructeur et pourra profiter des outils Intel pour continuer son développement. L'entreprise spécialisée dans la téléphonie voix grâce à Internet aura également accès aux technologies VoIP déjà détenues par Intel.

Stephen Saltzman, directeur des investissements stratégiques d' Intel Capital, filiale du groupe Intel spécialisée dans ce genre d'opérations, a déclaré mercredi : " Les technologies innovantes dans ce secteur, comme celles de Jajah, créent de nouveaux moyens de communications qui améliorent la productivité et le travail collaboratif, et qui réduisent les coûts téléphoniques ".

Trevor Healy, directeur exécutif de Jajah, précise de son côté : " Notre vision commune, combinée à leurs partenariats étendus chez les revendeurs et les développeurs logiciels, tout autant qu'à leurs ressources et leurs technologies, engendre un développement significatif pour les deux compagnies dans notre industrie. Nous ne pourrions être plus heureux et regardons les opportunités que cela représente à coup sûr. "

Daniel Mattes, le co-fondateur du groupe Jajah, dont nous vous parlions précédemment, a par ailleurs affirmé que " la démarcation entre ordinateur et téléphone était de moins en moins nette " et que Jajah " a besoin de marier les téléphones et les ordinateurs de manière indispensable ".

Complément d'information
  • La téléphonie VoIP en forte croissance en Europe
    L'institut TeleGeography publie une nouvelle étude concernant l'adoption de la VoIP en Europe. Le nombre de foyers profitant de cette technologie est en constante augmentation depuis 2005 et c'est la France qui est première du groupe, ...
  • Téléphonie fixe : 1 Français sur 3 passe par la VoIP
    Les chiffres le confirment de nouveau, la téléphonie fixe classique est amenée à disparaître au profit de la téléphonie par Internet, plus communément appelée VoIP, pour Voice over Internet Protocol.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171694
Moi aussi j'ai trop investit dans la jaja,hipssssss.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Le #171709
joe la frite >>+12°
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]