Temple Run 2 gratuit et disponible sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Temple Run 2 - vignette

Après avoir fait une entrée remarquée sur iOS, Temple Run 2 est désormais arrivé sur le service Google Play, permettant aux possesseurs de terminaux Android de s'adonner au jeu gratuit de Imangi Studios.

En termes de jeux sur appareils mobiles ( smartphones et tablettes ), nous sommes nombreux à citer la série Angry Birds comme la plus populaire. Ce n'est pas forcément le cas en ce qui concerne le lancement, puisque Temple Run 2 de Imangi Studios a profité d'un démarrage record sur la plateforme iOS d'Apple. En effet, le titre 20 millions de téléchargements ont été calculé pour le jeu sur l'App Store lors des quatre premiers jours qui ont suivi son lancement. La gratuité a probablement aidé à son succès.

Les possesseurs de terminaux Android ne sont désormais plus désavantagés, puisque le jeu vient d'arriver sur le service Google Play et proposé gratuitement au téléchargement. Pour en profiter, il faut  disposer d'un système Android 2.1 ou supérieur. La taille de l'application est indiquée à 32 Ko.

Temple Run 2 - 4 Temple Run 2-2 

Rappelons que Temple Run 2 reprend le concept de son prédécesseur, nous faisant traverser des jungles en courant afin d'échapper aux singes et aux pièges présents dans les environnements. Il suffit d'utiliser l'interface tactile de votre smartphone ou de votre tablette pour esquiver les obstacles.

En bref, le jeu s'inspire fortement du mythique Pitfall sorti en 1982 sur Atari 2600, avant d'être adapté sur d'autres plateformes. Cela ne nous rajeunit pas !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]