Tesla : la prise électrique qui vient se relier toute seul à la voiture comme un serpent de métal

Le par  |  5 commentaire(s)
Tesla recharge automatique

Le groupe Tesla ne manque pas d'idées originales pour mettre en valeur ses véhicules, comme la prise de courant qui se relie toute seule à la voiture, comme un véritable serpent de métal.

Tesla S DLe groupe Tesla Motors a dévoilé un prototype de prise électrique articulée capable de se relier seul au connecteur de la voiture (ici une Tesla Model S). Elon Musk, CEO du groupe, avait déjà évoqué cette possibilité mais la voir en action ne manque pas de piquant.

La prise articulée semble donc être capable de trouver seule le connecteur en se tortillant à la façon d'un serpent de métal, avec le même petit côté inquiétant au moment de l'insertion. Tesla ne dit pas encore si et quand ce système sera effectif.

Après le Ludicrous Mode encore plus fort que le déjà impressionnant Insane Mode et la mise à jour qui ajoute une aide automatique au parking à la Model S, le constructeur poursuit donc sa quête d'une automobile électrique qui veut changer les codes du secteur...mais n'est pas à l'abri d'un risque de piratage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853835
S'ils pouvaient faire la même chose pour les suppositoires, ça nous éviterait de nous contorsionner !

OK je sors
Le #1853837
En gros, celui qui est ophiophobique*, il est mal


* Ophiophobie = peur des serpents



Le #1853841
Bah, il craint rien, il est dans la voiture !!!
Le #1853858
L'idée c'est de pouvoir sortir de la voiture devant la porte de sa maison, puis d'ordonner à sa Tesla S d'aller se garer toute seule dans le garage et de se brancher pour faire le plein. Puis de sortir du garage le matin venu afin de venir nous attendre gentiment devant la porte de la maison, avec la clim au le chauffage en marche...

Pratique lors d'une journée pluvieuse. Surtout pour les riches américains dont le 3e garage est à pus de 100m de la porte de la maison.
Le #1853872
L'industrie du porno saurait quoi faire d'une telle mécanique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]