Test 3D Dot Game Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Très atypique, 3D Dot Game Heroes séduira un public en mal de oldies et de second degré. Le jeu ne se prend pas au sérieux mais vous propose pourtant une vraie expérience ludique.

3D Dot Game Heroes se présente comme une réelle sucrerie pour les amoureux de jeux rétro, en particulier dans le domaine du RPG. Assurant une parodie de nombreux jeux cultes tels que Legend of Zelda ou encore Dragon Quest, le titre de From Software offre une expérience pour nostalgiques qui aura davantage de difficultés à émerveiller les plus jeunes joueurs. En effet, le soft regorge de clins d'oeil d'illustres jeux 8 et 16 bits, tout en proposant un rendu graphique et sonore mariant habilement la culture rétro et l'époque actuelle. Toutefois, cette association n'a pas été effectuée sans mal puisque le titre souffre parfois de ralentissements et s'avère assez inconfortable à jouer en raison d'imprécisions sur les collisions entre les attaques du héros et les ennemis. Enfin, le titre, bien que pas bien long à clôturer, s'avère assez ardu voire légèrement frustrant par moments. Bref, 3D Dot Game Heroes est une de ces productions dédiées avant tout aux amoureux du pixel.

Accéder au test 3D Dot Game Heroes

Complément d'information
  • 3D Dot Game Heroes : vidéo de l'éditeur de persos
    Southpeak Interactive vient de fournir un nouveau trailer déjanté de 3D Dot Game Heroes, le RPG vraiment pas comme les autres qui sortira le mois prochain en Europe.
  • 3D Dot Game Heroes : vidéo du magasin
    Southpeak Interactive vient de fournir un nouveau trailer de 3D Dot Game Heroes, le prochain RPG inédit de la PS3. Pour l'occasion, l'accent est mis sur le Dot Mart, le magasin du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]