Test Actionloop

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les départs en vacances approchent et les jeux vidéo feront partie du voyage. Les puzzle-game sont sans doute les plus appropriés au contexte et Actionloop par la même occasion, du coup.

Gnt new logoL'été est là (enfin...) et certains d'entres vous s'apprêtent à faire leur valise pour aller chercher le soleil. Mais voilà, le soleil se mérite, le voyage est long et tout le monde a eu la même idée. Résultat, des heures et des heures d'attente, partout. Mais vous êtes malins et au lieu de regarder les vacanciers qui s'énervent, vous avez opté pour la solution jeu vidéo, du type, "je m'enferme dans mon monde et j'attends que ça passe". Dans ces moments-là, on bénit l'existence des consoles portables...

ActionloopComme pour les livres d'été, on se choisit aussi des jeux d'été. Actionloop se prête au contexte de la partie entre deux activités ou sur les trajets ou sous le parasol à la plage en attendant que le soleil tape un peu moins fort, ou même le temps de la digestion. Une partie de puzzle-game est appropriée car ces jeux ne vous donnent pas l'impression de vous arracher à une histoire quand vous décidez d'arrêter. Si vous aimez les billes de couleur, faire preuve de rapidité et de réflexion pour former des chaînes et venir à bout de circuit de plus en plus complexe, alors oui, Actionloop doit partir en vacances avec vous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]