Test After Burner Climax

Le par  |  0 commentaire(s)
after-burner-climax-ps3-image (1)

Sega propose de récupérer un titre sur le PSN qui a fait le bonheur des salles d'arcade. Le changement de contexte ne lui pose-t-il pas de problème ?

after-burner-climax-ps3-image (1)After Burner Climax ne pêche véritablement que dans un seul secteur de jeu : sa durée de vie. En un après-midi, il sera ainsi possible de gagner tous les trophées du jeu. Ensuite bien sûr, il restera du contenu à débloquer et un challenge au meilleur score, mais beaucoup de joueurs n'iront probablement pas voir plus loin. Voilà l'unique souci notable du jeu, lequel est un portage arcade, on le rappelle. On perd en immersion, fatalement (le cabinet de la version originale donne envie), mais After Burner Climax conserve des qualités ludiques évidentes.

Pour moins de dix euros, la tentation est envisageable, mais on vous le conseillera davantage si vous vous sentez gamer dans l'âme, à être capable de refaire inlassablement le jeu en vue d'obtenir de meilleurs résultats chiffrés. Dans ce cas, ajoutez un point à la note, qui ne fait que sanctionner de trop faibles heures de jeu pour ceux qui ne recherchent pas spécialement une course au high score.

Accéder au test After Burner Climax

Complément d'information
  • After Burner Climax : des images pour fêter sa sortie
    A l'occasion de la sortie d'After Burner Climax sur le PlayStation Network ainsi que sur le Xbox LIVE Arcade, voici une rafale de clichés qui vous décideront, ou non, à l'acquérir au plus vite.
  • After Burner Climax : en approche sur le PSN et XBLA ?
    Certains l'auront attendu, et ils l'auront finalement, après toutes ces années. D'après les informations nous provenant de quelques organismes de classification, After Burner Climax s'annoncerait sur les services de téléchargement de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]