Test Arcania Gothic 4

Le par  |  1 commentaire(s)
Gothic 4 Arcania - Jaquette

La franchise reprend du service avec un Gothic 4 plus accessible que son prédécesseur. Le résultat risque de décevoir les amateurs de la série.

Gothic 4 Arcania - JaquetteGothic 4 n'est pas un mauvais jeu. Loin de là puisqu'il offre une aventure et une exploration très honnête. Il sait se montrer accessible, la volonté de Jowood de s'ouvrir à un public plus large ayant été respectée. Pris seul et indépendamment de la franchise dont il est issu, Arcania propose une expérience de jeu séduisante. Malheureusement, en s'appelant aussi Gothic 4, on attendait plus que ce simple divertissement. Successeur de Gothic 3, le titre peine à égaler ce qui a fait le succès de cet ancien jeu de rôle. Résultat, la série Gothic affiche un fort déclin et les fans du dernier volet ne s'y retrouveront sans doute pas.

"Au final, Arcania Gothic  4 est un sympathique RPG qui certes ne cassera pas des briques mais se montre certainement plus honnête et accessible que les précédents opus. Si vous désirez vivre une excellente et épique aventure, il faudra passer votre chemin. L’ensemble s’adressera surtout aux fans et aux amateurs d’exploration."

Accéder au test Arcania Gothic 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #713181
De toute façon a part le 1 et le 2 qui reprend quasi toute les bases d'Elde Scroll.

Quand au 3 il a eut un accueil plus que défavorable surtout dut au nombre incalculable de bug.

Le mieux est d'attendre Two Worlds 2 ou se plonger dans Drakensang.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]