Test Assassin's Creed 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed 2

Disponible depuis quelques jours, Assassin's Creed bat à l'heure actuelle des record s de vente. Et l'on comprend pourquoi après y avoir traîné nos guêtres.

"Assassin's Creed 2 fait donc nettement mieux que son prédécesseur un proposant un contenu largement plus étoffé. L'action se montre plus présente, plus dynamique aussi. La liberté de mouvement aussi  vous permettra d'appréhender l'aventure comme bon vous semble : c'est à dire de diversifier votre aventure en mêlant quête principale et à-côtés ou au contraire de ne se consacrer qu'à la seule histoire principale, déjà elle-même diversifiée dans ses missions.

Assassin's Creed 2En plus du contenu, Assassin's Creed 2 livre quelques charmes de l'Italie : les villes, Florence ou Venise, sont sublimes, fourmillent de détails, leurs rues sont toujours animées... Ezio séduira les joueurs du premier volet, mais attention, il se peut aussi que tous les changements vous interpellent. Cet Assassin's Creed 2 suit une évolution naturelle, propre à toute suite, mais ne gomme pas tous les défauts du premier. Mais dans tous les cas, ce titre est une des meilleures références de cette année. Ubisoft assure encore un jeu de haut niveau et l'on apprécie de s'y perdre."

Accéder au test Assassin's Creed 2

Complément d'information
  • Test Assassin's Creed Brotherhood
    Ezio et Desmond sont de retour pour achever une aventure commencée par Assassin's Creed II. Brotherhood s'inscrit dans la continuité tant en terme de scénario que de qualité.
  • Test Assassin's Creed
    Les joueurs PC ont enfin la possibilité depuis le 10 avril de s'adonner à l'un des meilleurs jeux de l'année 2007. Et Assassin's Creed fait aussi bien que sur les consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]