Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.

Banjo et Kazooie ont eu une carrière éphémère avec seulement deux titres sortis à l'époque sur la Nintendo 64 et malgré tout, ils ont marqué les esprits. Aussi, quand Rare annonce la sortie d'un troisième volet, cette fois sur 360 ou que l'on apprend que l'épisode orignal est disponible sur le Xbox Live Arcarde, il y a comme une vague d'enthousiasme qui vient toucher les joueurs. Jeu de plateforme excellent à l'époque, ce nouvel épisode prend cette fois une autre tournure et sort un peu des sentiers battus des jeux du genre. Ici, plus question d'aller et venir, de sauter ou de courir, les voyages à pied sont désormais véhiculés. Les véhicules sont au centre du jeu, et vous aurez vous-même à les construire. Une distinction qui pourrait faire tiquer les puristes, mais le titre est tellement séduisant que l'on se laisse convertir à cette nouvelle approche.Banjo Kazooie

"Banjo-Kazooie Nuts and Bolts est un jeu qui surprend au premier abord. L'intégration de l'éditeur de véhicules et les défis à réaliser avec ces derniers déstabilisent quelque peu, mais il suffit de se laisser prendre au jeu pour que l'on intègre vite ce qu'on attend de nous. Cet aspect rend ce jeu très original mais garde son essence première qui a plu aux joueurs de la première heure : un déroulement de la partie toujours traditionnel et surtout, l'humour efficace distillé à travers moult clins d'œil et autres références aux jeux vidéo en général."

Complément d'information
  • Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir
    S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.
  • Preview Banjo-Kazooie Nuts & Bolts
    La licence Banjo-Kazooie fête cette année ses dix ans. Un anniversaire salué par un nouvel épisode, le premier d'ailleurs à sortir sur la console next gen de Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]