Test Bionic Commando

Le par  |  1 commentaire(s)

Vous traverserez au début du jeu un tutorial où vous retrouverez et dirigerez Super Joe (héros de Commando). Ce que vous allez devoir principalement maîtriser, c'est le grappin qui se trouve dans votre bras nouvellement acquis. Car sans lui, vous vous retrouverez bien désemparé devant une large étendue d'eau ou une zone de radiations. Passer par les airs sera donc en de nombreuses fois LA solution, et en arrivant à s'accommoder de la caméra pas évidente à dompter, se promener dans les niveaux pourra petit à petit devenir synonyme d'un certain fun. Mais ça ne se fera pas sans volonté et persévérance, car il vous arrivera sûrement d'enchaîner les décès à cause d'une mauvaise visibilité des points susceptibles de recevoir votre grappin. Les objets pourront aussi être agrippés pour être balancés sur la tête de méchants, ou de murs fissurés qui n'ont rien demandé à personne.

bionic-commando (4) bionic-commando (5)

En revanche, on pestera sûrement moins de mourir sous les balles des soldats bioniques, un headshot suffisant à se débarrasser d'eux si on s'y prend bien. L'esquive aussi est un mouvement qui pourra trouver son utilité. Cela étant dit, et pour en revenir aux échecs que vous ne compterez fatalement plus au bout d'un moment, l'endroit où votre personnage sera ramené dans ces cas-là se montrera parfois bien éloigné du lieu de votre mort.

Sans parler des lourds temps de chargement qui surviendront alors et qui ajouteront un peu plus à l'énervement. Et vu que les niveaux sont grands et truffés de moyens de trépasser, il faudra faire attention à ses mouvements, ce qui vous conduira pendant les premières heures à ne pas vous risquer sans cesse à vous balancer au bout de votre grappin pour terminer sur un saut des plus périlleux. On ressent bien la marge de progression dans Bionic Commando, et les moins patients, s'ils veulent prendre leur pied de suite, pourront ne pas apprécier.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #484831
C'est un très bon jeu injustement boudé par les joueurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]