Test Bitdefender GravityZone Advanced Business Security : le Cloud en renfort

Le par  |  0 commentaire(s)
Bitdefender-gravityzone-intro

L’approche de Bitdefender pour la sécurité des entreprises est particulièrement innovante. En effet, l’éditeur a développé GravityZone « from scratch » pour que cette solution soit naturellement pensée et compatible avec les technologies de virtualisation et le Cloud. Nous vous proposons un tour d’horizon de cette solution complète et particulièrement facile à utiliser.

Les entreprises, qu'elles soient de grandes tailles ou à échelle humaine, ne peuvent plus échapper aux attaques virales. Parce qu'aujourd'hui plus que jamais, il est nécessaire pour une société de disposer d'un accès à Internet pour étendre ses activités et faciliter les échanges, les solutions de protections s'adaptent.

Nouvelle tendance dans le secteur des protections antivirales : l'orientation vers le Cloud et la mise à disposition d'un logiciel de gestion de la sécurité du parc d'utilisateur. En quelques clics et avec des connaissances et un temps limité, il devient ainsi possible de gérer la protection de l'ensemble des postes d'une société, peu importe sa taille.

Bitdefender-gravityzone-Architecture Bitdefender GravityZone_Cloud_No SVA

Bitdefender s'engage ainsi dans cette voie avec un nouveau service baptisé GravityZone Advanced Business Security, que nous allons vous dévoiler plus en détails.

Dans le même style
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]