Test Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 la protection ultime de Bitdefender

Le par  |  1 commentaire(s)
bitdefender-total-security-2015-multi-device

Toujours sur le devant de la scène de la protection des données personnelles, Bitdefender dévoile le nouveau millésime de sa suite populaire Total Security dans sa version Multi-Device 2015.

À l'heure du wearable computing et de la multiplication des affaires d'espionnage et de piratage, les solutions antivirales se modifient, et les éditeurs basculent de plus en plus vers les suites.


Bitdefender Total Security 2015 boiteDes suites qui permettent de protéger les utilisateurs et leurs données sur tous les fronts, avec des technologies évolutives faisant appel à la puissance du cloud et la participation de la communauté des utilisateurs. Aller au-delà de la simple protection locale, voilà ce que propose Bitdefender depuis plusieurs années déjà au travers de ses suites Total Security, dont nous testons aujourd'hui la version estampillée 2015.

Une version qui se caractérise d'ailleurs par toujours plus de protection dans les nouveaux usages d'Internet, et un support multi plates-formes qui touche désormais les plates-formes mobiles.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808669
bonjour a tous mais cette protection a un cout ???? combien svp
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]