Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 : toujours plus de sécurisation des actions en ligne

Le par  |  1 commentaire(s)
Bitdefender Total Security 2015 boite

C'est avec un peu d'avance sur les années passées que BitDefender met à jour sa suite de protection Total Security Multi-Device. Une édition 2015 qui brille par la tradition d'une sécurisation optimale et des extensions dédiées aux utilisateurs connectés.

Avec la multiplication des connexions, des dispositifs en ligne et des activités sur les réseaux, la nécessité d'une protection antivirus va grandissante. Et plus que jamais, les suites antivirales proposant des extensions de protections liées aux usages du Net deviennent primordiales.

Bitdefender Total Security 2015Cela fait plusieurs années que Bitdefender excelle dans le domaine en combinant un antivirus efficace et fiable, reconnu par les experts, et une suite d'outils et services complémentaires permettant d'accompagner l'utilisateur dans ses actions en ligne et au-delà de son réseau local.

Total Security Multi-Device 2015 reprend les bases qui font le succès de la suite de Bitdefender en mettant toujours plus l'accent sur les services en ligne. Module antivol, protection des mots de passe, des coordonnées bancaires et données personnelles, et désormais module d'optimisation des performances du PC...

Que nous réserve donc ce millésime ? La réponse dans notre test de Bitdefender Total Security Multi-Device 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806815
Egalement sur une page web, au premier coup d'œil, on voit sur un tableau les performances globales des AV les plus courants ou demandés :
http://www.logitheque.com/articles/comparatif_antivirus_2014_et_les_meilleurs_antivirus_sont_474.htm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]