Test Blacklight Tango Down PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Blacklight Tango Down sur PS3 est un FPS disponible en téléchargement. L'expérience se révèle honnête et satisfera les amateurs.

En dépit de ses ambitions intéressantes et son petit prix, Blacklight  : Tango Down  déçoit dès les premières minutes et ce, en raison de l'inévitable comparaison avec les ténors sur lesquels Zombie Studios s'est appuyé dans son développement. On ressent clairement les influences des derniers Call of Duty , mais aussi de l'intemporel Counter-Strike, pour un rendu final manquant clairement de caractère et mal adapté à la prise en main sur console. Pourtant, le jeu est assez riche en modes de jeu et intéressant au niveau de la customisation  des armes et du gain d'expérience au fil des parties. La gestion complètement obsolète des parties en rebutera plus d'un, ce qui est vraiment pénalisant pour une production quasi-exclusivement centralisée sur le jeu en ligne. Le jeu est donc à réserver aux amateurs de FPS qui cherchent un titre correct à se mettre sous la dent à un tarif très abordable. Les autres préféreront se tourner vers des softs plus riches en possibilités.

Accéder au test Blacklight Tango Down PS3

Complément d'information
  • Test Blacklight Tango Down
    Responsable du médiocre Saw, Zombie Inc. a eu cette année toutes les ressources nécessaires pour finaliser son dernier FPS excessivement proche des Counter-Strike et autres Modern Warfare 2. Pour le studio américain, l’objectif est ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]