Test Bleach Shattered Blade

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'adaptation de l'animé Bleach est arrivée en France sur la console Wii. Une sortie que ne manquera pas de saluer les fans mais aussi tous les amateurs de combat.

Les jeux vidéo issus de l'univers Bleach ne sont pas nombreux en France, la plupart des épisodes étant sortis au Japon. Aussi, quand l'un d'entre eux s'annonce sur nos consoles, il est évident qu'il devient vite un objet convoité par les fans. Ce Bleach Shattered Blade n'est pas uniquement destiné aux aficionados, mais conviendra également à tous amateurs de jeux de combat. Très accessible et assez plaisant à prendre en main, le titre vous ouvre les portes des arènes où vous n'aurez de cesse de mener bataille.
Bleach Shattered Blade
Fidèle à l'animé d'origine, ce Bleach ne souffre que de très peu de défauts. La réalisation des combats, leur déroulement, le rendu des attaques et l'animation des personnages sont les points forts du titre, des points incontournables pour qu'un jeu de combat soit digne d'intérêt. Un titre plaisant pour peu que l'on aime se battre encore et encore sans autre alternative.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]