Test Boom Blox

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

C'est presque en totale discrétion que le premier jeu de Steven Spielberg est sorti vendredi dernier. Mais pour une première il était impossible de la laisser inaperçue...

C'est donc avec grande curiosité que nous avons lancé le titre. Spielberg qui se met à créer des jeux vidéo, même si l'homme est talentueux dans son domaine, on ne sait pas si en matière de jeu il excelle autant. Et au vu du résultat, on pourrait presque penser qu'il ne s'agit pas d'un débutant en la matière, son premier jeu faisant nettement mieux que certaines grosses productions. Ce Boom Blox est donc une agréable surprise sur laquelle nous avons passé un bon moment de réflexion.

Boom BloxCar en effet, il ne faudra pas s'attendre à disposer d'un jeu d'action à la réalisation au top des dernières technologies. Sans fioritures, en toute simplicité, Boom Blox offre une multitude de mini-jeux dans laquelle interviendront votre réflexion et capacité à résoudre des énigmes, mais aussi votre dextérité à manipuler la Wiimote. Boom Blox n'affiche aucune prétention particulière. L'ensemble est une réussite et on vous explique pourquoi dans notre test du jour.

Complément d'information
  • Test Boom Blox Smash Party
    Steven Spielberg a trouvé un concept de jeu qui lui plaît. La preuve, il signe une suite de son titre Boom Blox.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]