Test Boom Blox Smash Party

Le par  |  0 commentaire(s)
Boom Blox smash party

Steven Spielberg a trouvé un concept de jeu qui lui plaît. La preuve, il signe une suite de son titre Boom Blox.

Boom Blox est sort l'an passé et nous avait laissé une forte impression. Jeu de réflexion, il s'agissait pour l'occasion de lancer différents types de projectiles afin de détruire des constructions. Le lancé devait être réfléchi pour que ce dernier entraîne un enchaînement efficace afin de remporter le plus de point possibles. Boom Blox Smash Party reprend à l'exact le concept mais se dote de nombreuses améliorations et nouveautés. Toujours aussi addictif, le titre de Spielberg est encore une fois une réussite.

Boom Blox smash party"Boom Blox Smash Party est un plaisir qu'on ne boudera pas. La formule se révèle toujours aussi simpliste, mais elle arrive toujours autant à nous captiver. Comme quoi, nul besoin de sortir l'artillerie lourde pour satisfaire un public. Le travail effectué sur ce jeu est de très bonne qualité, et si le concept est assez basique, il est aussi très bien pensé et exploité. Car derrière cet aspect très "mignon" et une ambiance de jeu plutôt légère, se cache pourtant un titre qui parfois nous donne du mal. La réflexion est de rigueur, le lancé doit être précis mais surtout pensé. Avec son important contenu, ses modes multijoueurs particulièrement divertissant, la série des Boom Blox monte dans la famille des incontournables. Ou peut-être juste celui-ci, qui fait encore mieux que le premier volet. Bref, vous l'aurez compris, ce titre nous enthousiasme."

Accéder au test Boom Blox Smash Party

Complément d'information
  • Test Boom Blox
    C'est presque en totale discrétion que le premier jeu de Steven Spielberg est sorti vendredi dernier. Mais pour une première il était impossible de la laisser inaperçue...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]