Test Boulder Dash Rocks

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si vous manquiez d'un jeu de réflexion sur votre DS, Boulder Dash Rocks devrait vous occuper quelques temps. D'ailleurs le héros et le concept devrait rappeler quelques souvenirs chez certains.

Et pour cause, le petit héros de Boulder Dash Rocks était star à l'époque des bornes d'arcade, de la Commodore 64 ou bien encore de l'Amiga. Après quelques retours au fil du temps un peu discrets, la série tape du poing en sortant sur Nintendo DS et PSP. Les anciens fans de la série reconnaîtront sans aucun mal le principe du jeu qui n'a pas foncièrement changé depuis toutes ces années. Seule la forme et le design s'est vu adapter aux goûts du jour.Boulder Dash Rocks

Jeu de réflexion, le principe du jeu vous demande d'arpenter de nombreux labyrinthe, en ramassant sur votre passage le plus de diamant possible tout en évitant les obstacles, le tout sous l'emprise de l'impartial chronomètre. Quatre modes de jeu, 130 niveaux, le contenu du jeu est au rendez-vous même si elle souffre d'une trop grande répétitivité. A apprécier par petites parties ici et là.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]