Test Call of Duty 3 : En marche vers Paris

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Call of Duty 3 s'est donc achevée avec la dernière sortie sur PS3. Enfin, direz-vous ? La seconde guerre mondiale vous lasse ? On vous comprend...

Gnt new logoActivision aura donc sorti son titre sur la fameuse PS3 mais n'aura rien changé à ce titre. Tenez-vous le pour dit, rien de nouveau à l'horizon, mais est-ce vraiment étonnant. Si vous y avez joué sur Wii sur Xbox 360, vous aurez donc une grosse impression de déjà-vu. Même sur les graphismes, le jeu ne vous apportera rien de plus. Bref, CoD 3 sur la PS3 est un jeu de plus dans la série, et ne vous sera utile que si vous n'avez jamais touché aux autres.

Call of duty 3 marche vers paris image presentationDes missions, des bombes qui explosent, des changements d'univers, des chars à conduire, voilà ce qu'il vous attend encore une fois. Tout est familier et fidèle à ce que vous avez toujours connu. C'est pour cela que CoD 3 reste tout de même un très bon jeu, bien réalisé en tout point et offrant réellement de bonnes sensations en cours de partie. C'est juste un peu le côté répétitif de la chose qui commence à entâcher l'intérêt du titre. Heureusement, le numéro 4 nous emmènera ailleurs...

Complément d'information
  • Test Call of Duty Black Ops
    Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]