Test Calling

Le par  |  0 commentaire(s)
Calling

Si vous appréciez les frissons et les histoires de fantômes, intéressez-vous de prêt à ce Calling. Il se peut qu'il ne vous laisse pas indifférent...

Calling est un survival-horror qui ravira certainement les amateurs du genre. L'ambiance est une réussite, l'aspect oppressant est très bien rendu au travers de l'écran et vous ne manquerez pas de vous laissez prendre au jeu. Hudson Soft s'assure donc quelques bons points en assumant le genre choisi. Du côté du scénario, on se laisse également rapidement happer par cette intrigue, finalement très décousue en début de partie. Si à la fin de la première aventure vous aurez démêler l'intrigue principale, de nombreuses questions resteront sans réponses, des rencontres inexpliquées, etc... Vous vous sentirez donc déçu de finir sur une pointe d'inachevée. La bonne surprise proviendra alors d'un nouveau chapitre et d'une nouvelle aventure fraîchement débloquée, qui pourra elle, conclure le titre en toute quiétude.

CallingC'est donc sur la prise en main que le titre peine un peu plus, notamment sur l'utilisation du téléphone portable par la simple utilisation de la télécommande. Le concept aurait pu être mieux pensé, plus confortable aussi. Le manque de raccourcis quant aux différents menus vous peinera également dans votre avancée. Ces deux points ne viendront tout de même pas entacher le plaisir de jeu éprouvé. En revanche, plus rédhibitoires pour certains joueurs, le titre pourra se montrer assez simpliste dans son ensemble. Il ne faudra donc pas trop attendre de ce jeu et peut-être serez-vous, à votre tour, agréablement surpris.

Accéder au Test Calling

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]