Test Civilization Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Civilization Revolution est une référence en matière de stratégie et fait pour la première fois son apparition sur console.

Habitué à vivre sur PC au fil de ses sorties, la licence des Sid Meier's Revolution se lance aujourd'hui à l'assaut des consoles. Dès lors, petite inquiétude éprouvée par les habitués de la série : le titre sera-t-il aussi bon que ce que l'on a connu de lui auparavant ? Et les joueurs peuvent se rassurer : cette version 360 n'est pas une adaptation bancale d'un jeu PC, mais bien un jeu créé spécialement pour l'occasion. Le savoir faire de Take 2 quant à sa licence est donc toujours au rendez-vous et le titre, certes différent sur certains aspects, a de quoi largement séduire les habitués.Civilization Revolution

"Malgré son lourd héritage culturel, le jeu parvient à trouver le juste milieu. Quelques concessions ont été faites et le jeu a naturellement pâti de cette simplification, mais les bases du concept ont été conservées pour le plus grand bonheur des joueurs et des fans de Civilization. Les consoleux peuvent aussi se réjouir car l’ensemble a su négocier un virage on ne peut plus serré en adoptant des contrôles ergonomiques et une touche visuelle collant parfaitement au concept, une réussite."



Complément d'information
  • Test Deus Ex Human Revolution
    Adam Jensen et ses améliorations n'attendent plus que votre compagnie pour démêler une intrigue palpitante dans un univers et une ambiance très immersifs
  • Test Naruto Clash of Ninja Revolution
    Naruto arrive pour la toute première fois sur la console de Nintendo, permettant aux joueurs de découvrir ou retrouver une série qui n'en finit plus de sortir des épisodes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]